Patineurs

Publié le par Julie Gladieux

C'est plus la saison et je les ai terminés depuis un petit moment déjà , mais mieux vaut tard que jamais .

 

Voici les petits patineurs dont je vous ai parlés il y a quelques temps.

 

Photo 001

 

On voit mieux sur cette image le tissus marbré vert DMC. Si j'ai bien fais la manipulation vous pouvez aussi voir l'image en plus grand en cliquant dessus.

 

Ils seront jolis une fois montés en bannière pour mettre sur ma porte l'hiver prochain.

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'arrive bien après tout le monde... mais découvre votre site aujourd'hui ! Vos petits patineurs sont magnifiques. J'adore les personnages de Perrette Samouiloff et votre réalisation très réussie !
Répondre
B
<br /> Bjour, je découvre aujourd'hui votre site, il est vraiment tout mignon et très intéressant ; j'ai utilisé une de vos grilles pour faire un petit biscornu pour clefs, dès que possible, je le mettrai<br /> sur le site de mon association, vous pourrez le contempler ; merci beaucoup pour toute votre ingéniosité et vos merveilles.<br /> <br /> <br />
Répondre