La fin des patineurs

Publié le par Julie Gladieux

Oui oui je suis toujours en vie.

 

Je vais beaucoup mieux à part un grand sentiment de solitude.

Je me suis trouvé un petit studio bien comfortable et j'enménage début 2011.

J'aurai toujours un ordinateur alors je vais continuer de passer, voire peut etre me faire plus présente.

 

J'ai terminé mes patineurs juste a temps pour les premières neiges.

 

photos 110

 

Je les aime bien comme ça même si on ne vois pas très bien les sapins blancs.

Le tissus marbré donne une impression de nuages ou de buée qui me plais énormément.

Publié dans faitmain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ils sont très jolis ces patineurs!<br /> Je passe quelques fois sur votre blog et je tenais à vous dire que vous faisiez de jolies grillettes.<br /> Bonne chance pour ce nouveau départ en 2011.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont ravissants<br /> Je vous souhaite un Bon déménagement et plein de bonnes choses<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est tres beau !!<br /> Bravo et bizz++<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre