Pas une croix à l'horizon...

Publié le par Julie Gladieux

Mais des perles à foison !

 

Le moral vas mieux, merci à toutes pour votre soutien et vos messages chaleureux.

 

L'envie de petites croix n'a toujours pas refait surface mais je suis atteinte de "perlite aggravée".

 

J'ai commencé par celui-ci en m'inspirant d'un livre que m'a envoyé ma maman pour mon anniversaire.

 

bijoux

 

Puis sur ma lancée j'en ai fais deux autres dans le même style mais vous les verrez plus tard car ce sont des cadeaux d'anniversaire. Dans la série des surprises, il y a aussi une broche comme celle que je vous ai montré l'année passé mais dans une autre couleur.

 

Ensuite j'ai été inspiré par un bouton.

 

bijoux 003

 

J'ai montré tout ça a mes amis sur facebook et finalement j'hésite à m'ouvrir une petite boutique en ligne histoire d'arrondir les fins de mois et de vider un peu mon stock de perles. Je ne sais toutefois pas quel est le meilleur hébergeur pour ce genre de boutique ni quels prix j'ose demander pour mes bijoux ni comment je les enverrai par la poste .... Bref, il faudra que je fasse des recherches approfondies.

 

Finalement ce soir j'ai à nouveau été inspiré et en 10 minutes j'ai sorti cette petite chose pour porter avec des décolletés moins plongeants.

 

bijoux 012

 

J'suis positivement surprise par l'effet du fil métalisé et des perles à écraser. Ca donne un aspect chic même avec des perles en plastique.

 

Je crois que j'ai aussi fais des progrès pour ce qui est de photographier mes oeuvres. Qu'en pensez-vous ?

Publié dans faitmain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse<br /> de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!!<br /> ****<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très jolis ces colliers. Pour ce qui me concerne, je ne suis pas "perle" du tout sauf pour agrémenter une ou l'autre broderie.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont tous très beaux mais....j'ai un penchant pour le premier, bonne soirée, bisous Mamyvi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli tout ça bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vois que le moral va beaucoup mieux! Pour les petites croix c'est pas si grave que ça si tu n'en as pas l'envie pourvu que tu es un loisir qui te fasse plaisir et te fais évader pour te sentir<br /> mieux. En tout cas, tes colliers sont magnifiques et je pense aussi que tu pourrais en vendre! C'est très positif tout ça! Bravo!<br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre