Et encore des perles ...

Publié le par Julie Gladieux

Bah oui j'aime ca moi les perles !

Alors j'ai fais une commande sur E-Perlen parceque j'avais besoin d'une broche pour refermer un pull en laine et que j'arrivais pas a en trouver près de chez moi.

Finalement je me suis dit: "autant rentabiliser le cout d'envoi de la broche" parceque ca me revenais plus cher que la broche elle même. Alors j'ai aussi craqué pour de jolies perles en bois et en verre.

Voici donc la broche, qui était la raison principale de cette commande, une fois montée avec mes jolies perles. (Non je n'ai pas tricotté le pull en laine , je suis nulle en tricot :( )



Puis le petit kit Bracelet/collier que j'ai fais avec le reste des perles en verre. (Oui la photo a été prise sur la boite de Whisky de mon mari :) )



Et puis j'ai craqué pour de jolies perles en bois




Y'a même les boulces d'oreilles assorties :
(Attention aux âmes sensibles, un bout de mon anatomie vas vous être dévoilé  :P )



( Je vous avair prévenu ! Ca fais peur hein ? O.o )

Et puis j'ai fais connaissance avec les perles a écraser. Des petites merveilles pour relier proprement les colliers et les bracelets aux fermoirs (au lieux des horribles noeuds que je fesait habituellement). Je les ai vitte adotpées et il faudra que je refasse une commande parceque c'est sur le cite mentionné plus haut que je les ai trouvé le moins cher.

Très pratique dailleur ce site parce qu'ils acceptent le virement banquaire comme paiement. Moi qui n'ai pas de carte de crédit (pas bien les crédits !) , ca m'a tout de suis plu.

Publié dans faitmain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article