Changement de couleur

Publié le par Julie Gladieux

Hop ! Pour la saison hivernale je passe en bleu.

Une petite photo d'échevettes et de tissus et me voilà avec une bannière aux mêmes couleurs.

Par contre niveau broderie je reste dans les rouges. Après avoir terminé Mary j'ai attaqué un petit cadeau de noël dont je vous donne un apperçu.


J'en ai déjà brodé presque la moitié depuis hier soir et j'espère terminer avant la fin de la semaine. C'est pour la famille au Québec alors ca doit partir assez vite au cas ou la poste serait débordée pour la période des fêtes.

Et puis j'ai d'autres cadeaux a finaliser qui vont partir dans le même envoi alors heureusement que j'ai une semaine de congé pour préparer tout ça.

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir,<br /> premieremement, je veux vous féliciter: félicitations, Joulie!c' est merveilleux ce que vous réalisez.Chapeau !<br /> je suis de Roumanie. Moi aussi j' ai cette passion de réaliser des choses manuelles....la passion du fait main...je fais des boucles en bois que je le pyrograve...ou je fais des bijoux en pepins,<br /> graines....ou par grains de café,de melon, d' abricot...<br /> si vous voulez, écris moi, je serais enchantée de faire échange des idées, des pensées artistique.<br /> <br /> Amitié,<br /> Aura<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli papillon qui s'envolera bientôt vers d'autres cieux. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre