Une bonne année !

Publié le par Julie Gladieux

Avec un peu de retard. J'avais raison quand je disais que j'aurais très peu de temps libre pendant la période des fêtes . Je me suis même offert le luxe d'attraper un virus qui m'a donné 38,7 de fièvre et une inflamation des sinus.

Mais maintenant je suis comme neuve et je viens vous montrer tous les petits cadeaux sur lesquels j'ai travaillé et que je n'ai pas pu vous montrer avant qu'ils ne soient déballés.

Lors du changement de couleur de mon forum je vous ai montré un joli petit papillon.

Voici l'image complète :

Cadeaux-noel-2009 009

Et au final après quelques coutures, une jolie bannière pour ma maman :

Cadeaux-noel-2009 012
Je vous ai ensuite montré une petite grenouille , qui, vous aurez deviné, est un petit bout de mon biscornu aux grenouilles:

Cadeaux-noel-2009 007

Créé tout spécialement pour l'une de mes petites soeurs qui collectionne ces petits trucs verts.

Cadeaux-noel-2009 003
Et pour mon autre petite (mais très grande par la taille) soeur qui est récamment partie en appartement avec son fiancé. Deux jolis torchons en coton 100% bio avec son initiale:

Cadeaux-noel-2009 005

Et maintenant que j'ai du nouveau du temps libre , je travaille sur le cadeau d'anniversaire de ma collectionneuse de grenouilles.

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> de bien jolies broderies meilleurs voeux à toi bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre