Tronche de Cake !

Publié le par Julie Gladieux

Un cake au safran et aux amandes plus précisément.

Selon une recette Betty Bossi .

 

photos 103

 

La période des fêtes a vu s'installer chez moi une nouvelle attraction. Une cuisinière toute neuve ! Avec plaque vitrocéram et chaleur tournante.

 

J'ai donc fais de délicieux cakes et tartes de toutes sortes qui ravissent mes papilles gustatives et celles de mes invités.

 

Je me suis un peu remise à broder aussi.

 

photos 104

 

C'est un modèle du "Point de croix magasine" numéro 65 (Janvier/Février 2010)

Je le brode actuellement sur du tissu marbré vert DMC malgré que ce ne soit plus vraiment de saison.

J'ai un poil changé les couleurs suite a une erreur d'innatention mais il est tout aussi joli.

 

Il est presque terminé et dailleur je vais de ce pas profiter du soleil pour aller m'asseoir au parc histoire de faire les quelques petites croix qui manquent.

 

Je reviendrai ensuite vous montrer le résultat.

Publié dans faitmain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils sont bien jolis ces patits patineurs, bonne soirée, bisous Mamyvi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hey, ça fait plaisir de te lire !<br /> <br /> <br />
Répondre