De retour !

Publié le par Julie Gladieux

Me revoila !

J'ai passé deux superbes semaines de vacances avec ma petite maman. Nous lui avons fait visiter ce pays merveilleux qu'est la Suisse. Elle est repartie complètement épuisée mais pleine de jolis souvenirs (dans sa tête et dans ses valises :P).

Moi j'ai rapporté les jolies couleurs des champs en cette période de l'année et je les partage avec vous.


Avec en prime une jolie image prise depuis une petite route vers le Col du Jaun.



Publié dans Modèles offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Wow c'est tellement beau c'est fou :) que de beaux paysage par chez toi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
BONSOIR, tres jolie grille ,mais je n'arrive pas a la téléchargée merci de me renseigner a bientot Helene
Répondre
J
<br /> Salut ! Il suffit de faire un clic de droit sur l'image pour la télécharger :) Bonnes petites croix et n'oublie pas de m'envoyer une photo lorsque tu l'aura brodé !<br /> <br /> <br />