Un hibiscus ...

Publié le par Julie Gladieux

Vert ?!

Oui oui vert !



Ca fesait un moment que cette grille d'Une aiguille dans une botte de foin m'intéressait.
Je l'ai donc brodé hier après-midi avec du fil DMC color variation 4050.
Ce fil a une texture intéressante mais a tendance à s'enmèler facilement.
Vous le reverrez prochainement sur mon nouveau sac à main.

Je vous annonce aussi que je serai en vacances deux semaines avec ma petite maman qui fais le voyage Québec/Suisse pour la première fois.
Nous allons donc lui faire visiter ce merveilleux pays qui a bien voulu m'adopter.
3 ans que nous ne nous sommes pas vue. Je vais devoir prévoir la méga boite de mouchoirs pour l'aéroport lundi prochain.

Je serai donc absente un petit moment. Brodez bien et surtout profitez du soleil qui nous fais l'honneur de sa chaleureuse présence depuis une semaine.

A bientôt !

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonnes vacances, alors....
Répondre
L
Très jolis tons de vert. Ca change un peu.<br /> biz<br /> Flo
Répondre