Je profite ...

Publié le par Julie Gladieux

...d'avoir du temps parceque je vais probablement pas en avoir pendant la période des fêtes.

Je vous ai concocté deux petites grilles de noël.



et des chaussettes :



Le jaune est toujours a broder en doré ou argenté mais libre a vous d'improviser autre chose.

Je laisse une bonne place au mileux parceque j'ai remarqué que sinon les broderies disparaissent sous le bouton ou la perle lors du montage du biscornu.

Publié dans Modèles offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour<br /> Merci beaucoup pour tt ce partage j adore<br /> Doux weekend <br /> Bisous
Répondre
P
<br /> merci pour ces nouvelles grilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> This is a really great website, and I really like your essay. Thanks for your sharing.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Thanks for your posting; I really appreciate your ideas. Hope you can keep going.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Thank you so much for these biscornu designs. I love them!<br /> <br /> <br />
Répondre