Calvin et Hobbes

Publié le par Julie Gladieux

Mon mari adore ces deux personnages de bande-dessiné. Aucuns cadeaux ne lui fais plus plaisir qu'un nouvel album pour sa collection.

Je lui ai donc fais une petite pendouille a leur image cet après-midi.


Pour personnaliser son nouvel étuit pour son appareil photo.


Biensur je partage avec vous la grille de ces deux adorables petits monstres que j'ai créé à partir de petits smilies trouvés sur internet..

Publié dans Modèles offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pile poil ce que je recherchais. Merci.
Répondre
L
Je viens de la broder dans cadre d'un échange de noël, merci. Elle sera visible la semaine prochaine sur mon blog
Répondre
M
<br /> Merci pour cette grille . Je l'ai utilisée pour broder 2 magnets pour mon fils fan de Calvin et Hobbes. Je peux t'envoyer une photo si tu veux.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce serait avec plaisir. Merci !<br /> <br /> <br />
M
voila ta petite grille est brodé et est en ligne sur mon blog si tu veux la photo tiens moi au courant
Répondre
M
tombé un jour par hazard sur ton blog j'avais rangé cette grille dans mon ordinateur et impossible de retouvé ta trace c'est fait et je le range dans mes favories je pourrai enfin mettre ma petite broderie sur mon blog je ne lit qu'une bédé et c'est celleci
Répondre