Marque-page Fiction

Publié le par Julie Gladieux

J'adore lire, mais j'ai tendance à utiliser un peu tout ce qui me tombe sous la main pour garder ma page.

Voici donc un joli marque-page que je partage avec vous.

La Fiction, catégorie de livre qui domine dans ma bibliothèque.

Une soucoupe volante pour s'évader dans les livres.

Attention, quatres petits extra-terrestres vous regardent dans les coins !

Publié dans Modèles offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
elle est très originale cette grille<br /> j'adore<br /> biz<br /> roxane49
Répondre
M
c'est adorable ! je me permets de le prendre, et je t'en remercie.<br /> d'ailleurs, je le ferai en inscrivant Science d'un côté et Fiction de l'autre. paske j'adooore la SF
Répondre
C
Hihi, toute mignonne cette grille! J'adore les marque-pages!!! Merci!!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Corinne
Répondre