Dans les étoiles

Publié le par Julie Gladieux

Je fesais quelques essais en m'inspirant des motifs d'une très jolie tulipe sur mon bureau. La pauvre a été séparée de ses copines par le chat qui a grignotté sa tige. 
Pas trop convaincue, je demande a mon mari ce qu'il en pense. 
J'obtiens "Tiens c'est joli les étoiles la autour".

Finalement j'ai mis de coté mon essai sur la tulipe et j'ai repris le motif "etoile" que mon mari avait repéré dans un coin et je me suis concentré dessus. Le motif ayant été repéré comme une étoile est celui du milieux.

Voici donc les "Etoiles":

undefined

Publié dans Modèles offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, je suis contente de trouver autant de grilles superbes pour faire des biscornus. Je reviendrais. Bises. Chantal
Répondre
L
Je trouve ton blog très agréable à feuilleter.<br /> Tes grilles sont très jolies.<br /> A bientôt,<br /> laurence
Répondre
C
ton mari à la tête dans les étoiles bleues .....il faut suivre ses envies , mais n'abandonne pas les tulipes c'est de saison ! et gare au chat .....ça se mange les tulipes ? bizarre ton chat !<br /> catherine M
Répondre
J
L'étoile était orange et jaune avant que je ne la retravaille :)Sinon mon chat est un vrai mouton. Elle broute tout ce qui est a sa disposition. Heureusement ce sont des fleurs max havelaar , donc sans produits potentiellement dangereux dessus. Faut penser a tout quand on a un mouton ronronneur a la maison :p