De nouveaux bijoux en perles

Publié le par Julie Gladieux

Suite à ma dernière expérience qui fut bien agréable, j'ai décidé de récidiver.
Je me suis donc r'acheté un kit de perles en orange ce qui a donné ceci :


Il ne me quitte plus depuis hier soir. Il faut dire que j'adoooore les couleurs chaudes comme le orange et le rouge.
J'ai fais le collier plus court et ca m'a donné envie de recommencer le vert pour le faire plus court aussi.

J'avais aussi pris trois couleurs de perles semblables pour m'en faire un petit porte clefs que j'assortirai a un nouveau sac a main auquel je pense depuis des semaines.
Je me suis dis qu'îl me resterais suffiseamment de perles pour me faire un bracelet ce qui a donné ceci :


Oui les bracelets sont très grands. J'ai le poignet aussi large qu'une cheville normale. (Et les chevilles encores plus larges mais là je sens venir les jeux de mots :p ). Bah oui j'ai de gros os ! C'est dailleur pour ça que je n'avais jamais acheté de bracelet avant, ils sont toujours trop petits.
Tiens un petit bijoux de cheville ca pourrait être mon prochain essai pour cet été.

Je prend vraiment plaisir à créer mes bijoux moi même, surtout quand je vois que je m'en tire pas trop mal. C'est décidé je n'acheterai plus de bijoux (sauf sur un coup de coeur vraiment énorme), je les ferai tous moi même. Bon pour le moment je crois que ca vas suffire, j'en ai déjà plusieurs.

Voila c'était mes créations d'hier. Il y a aussi une grille gratuite que je tiens à broder avant de vous montrer. Ce sera donc pour bientôt.

Oh dans l'article que je cite au début de celui ci, je disais que le collier blanc était une surprise pour noël. Il était pour ma maman qui l'a beaucoup apprécié.

Publié dans faitmain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour julie c'est magnifique ce que tu fais tes bijoux sont tres jolie continue de faire de si belles choses avec tes mains ta collegue
Répondre
N
très réussis ils sont superbes bises nathalie
Répondre
G
wahou!! J'adore ce que tu as fait! c'est vraiment magnifique!! et en plus moi qui ne supporte pas les colier en acier il faudrait que je m'y mette!
Répondre