Quelques petites croix pour mon Bienvenue

Publié le par Julie Gladieux

Hop j'ai profité du fait que mon fer à repasser était de sortie pour défripper un petit coup mon "Bienvenue" et vous montrer mon avancée. Des petits coeurs entourrés de point arrière ont fait leur apparition ainsi que l'esquisse d'une fleur de muguet.


Je réfléchis aussi à la possibilitée de fabriquer moi même un joli cadre en cartonnage pour exposer le tout.

Et je suis aussi en train de préparer une broderie pour un échange en cours sur le forum des Petites Croix Suisses (Voir mes liens). Mais tant qu'elle n'est pas arrivée chez sa destinataire je n'ai pas le droit de vous la montrer. Chut !

Publié dans Projets en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Cette broderie a l'air d'être super jolie, j'ai hâte de la voir terminée
Répondre
M
c'est joli, c'est joli, c'est trooop joli !
Répondre