Ce matin en me réveillant ...

Publié le par Julie Gladieux

...Ma citrouille d'halloween avait un sourire fendu jusqu'aux oreilles ..


... Parce qu'il neige !


Hier soir j'ai vu de la petite neige fondante qui tombait. J'ai dis a mon mari " La nuit ne fait que commencer , si ca se trouve ce sera tout blanc demain". J'avais raison !

Heureusement mes souliers et mon manteau d'hiver sont déjà sortis.

(Pour répondre à la question qui m'est posé dans les commentaires: J'habite en Suisse , dans le canton de Neuchâtel :) )

Publié dans faitmain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
on a eu aussi la neige à cette période!!!!<br /> je suis en franche comté pas très loin<br /> bonne soirée
Répondre
B
Oh oui il fesai vraiment pas beau!!!<br /> Je reconnais la maison rouge!!<br /> Il me semble que je ne suis aps très loin... heu...
Répondre
M
Ta citrouille est adorable, même pas peur ! et puis de la neige...c'est magique, veinarde !
Répondre
C
Brrr, il a l'air de faire froid! Mais tu es de quelle région, dis moi?<br /> Superbe ta citrouille! Elle a fière allure!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
sympaaaaa ! et mon manteau d'hiver à moi qui n'est pas encore arrivé. mais bon, la neige en Porte de Bretagne.... pas pour tout de suite
Répondre