Papillons et Souris

Publié le par Julie Gladieux

Non ce n'est pas un poisson d'avril ! Je ne suis pas une fan de ce jour, dailleur je suis bien contente de ne pas travailler aujourd'hui parceque entre les collégues et les clients j'en aurais vu de toutes les couleurs.

Parlant de couleurs , en voici de jolies qui m'ont étés envoyés dernièrement.

Vous trouverez chez Yza un Joli biscornu fait d'après ma grille des Papillons .


Et chez Véro un coussinet fait d'après ma grille des Souris  .

Merci beaucoup ! Ca me fais toujours aussi chaud au coeur de recevoir ces images, de savoir que mes grilles vous plaisent et font plaisir à celles qui les reçoivent.

Publié dans Vos Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci de montrer ce biscornu :-) J'avais flashé sur ta grille et elle convenait parfaitement pour une copinaute qui adore les papillons ;-)Merci pour tes créations.
Répondre
P
Je découvre ton blog grace à Yza et je suius ravie par toutes tes merveilles. Bravo et hop ajouté à mes favoris pour d'autres visites.<br /> Bon dimanche
Répondre