Remède contre le rhume

Publié le par Julie Gladieux

Pour prévenir les rhumes en hiver, rien de mieux qu'une bonne cure de vitamines c.

Vous trouverez >>>ici<<< une liste de fruits et légumes pleins de vitamines qu'il est recommandé de manger en grande quantités.

Pour ma part, cet hiver, c'est en mangeant plusieurs oranges par jour que je me soigne. Jusqu'ici ça a bien fonctionné, je n'ai pas encore été malade. Ca change des sinusites à répétition de l'hiver passé qui ont commencé en novembre et duré jusqu'en juin.

Allez je partage mes vitamines avec vous !



Soignez et amusez vous bien !

Je rappelle que j'adore recevoir des commentaires et surtout des images de mes grilles lorsque vous les brodez !!!

Publié dans Modèles offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> excusez moi je ne suis pas descendue assez loin je vais essayer<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très jolie grille je l'enregistre est-ce possible de savoir comment vous faites vos magnets merci d'avance, je viens de vous découvrir par Abbygaelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Woua !! J'avais pas vu .. et c'est super !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ces grilles , je viens de faire un biscornu et un magnet' orange ; je ferai également les citrons .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
C'est ça le remède contre les sinusites à répétition ? Alors je ferais bien de m'y mettre très vite , pour moi aussi ça commence en Novembre et fini en Mai-Juin ! L'horreur ! Bravo pour tes petites grilles ! Bon Dimanche . F.
Répondre