Créativa Lausanne 2008

Publié le par Julie Gladieux

Dimanche passé je suis allé au salon Créativa de Lausanne. Mon mari n'ayant pas envie de m'accompagner cette fois ci, j'y suis allé toute seule, comme une grande, en train.

 

Miracle , je ne me suis pas perdu !

 

J'y ai passé deux superbes heures à me promener au milieux de merveilles toutes plus attirantes les unes que les autres.

 

J'ai toutefois été raisonnable et je n'ai acheté que peu de choses.

 

 

Ce Quaker Turtle me fesait envie depuis des mois. Comme je n'ai pas de carte de crédit (trop facile d'avoir des ennuis avec ca) je ne pouvais pas le commander sur internet. J'attendais donc de le croiser dans une boutique ou un salon. Ce qui est chose faite, ce sera mon prochain projet en cours.

 

Trois échevettes de fil Pomme de Pin : Séduction, Forêt enchantée et Eau d'Ange.

 

Et quatres morceaux de tissus pour lesquels j'ai eu un coup de coeur. Ca me fera une petite réserve pour mes créations.

 

 

Le Salon en tant que tel était très intéressant. Je me réjouis de l'année prochaine. Par contre je trouve dommage qu'on ne puisse pas sortir pour aller manger puis revenir. Parceque la restauration à l'intérieur même du salon était un peu trop cher à mon gout et dur dur de trouver une table de libre.

 

Je n'ai pas fais d'atelier, malgré toutes les occasions qui étaient à ma disposition. Comme c'était un dimanche, c'était plein à craquer de monde et je ne me suis pas sentie à l'aise. C'était peut-être aussi le fait d'être seule, je trouvais ca moins marrant.

 

Mais je sais déjà que j'aurai des copines pour l'année prochaine.  :)

 

P.S : Z'avez remarqué ? J'ai un nouvel appareil photo numérique trop chouette qui me permet de faire de gros plans. Woohoo ! Merci Maman !

Publié dans Coup de coeur

Commenter cet article

nathflo 30/11/2008 20:42

j'ai le meme kit tortue mais je ne l'ai pas fait !
bises nathalie
un projet pour 2009 !

Corinne 30/11/2008 13:53

Très beaux achats!!! Bravo ;)
Bisous