Bienvenue chez nous

Publié le par Julie Gladieux

Lors du salon des Loisirs Créatifs, qui a eu lieux en mai à Genève.
Mon mari, m'accompagnant sagement pour l'occasion, m'a dit en sortant un kit d'une boite "Tiens c'est joli, ca irait bien sur notre porte d'entrée".


Je trouve ce genre de kits un peu cher d'habitude. L'accord de mon homme finissant de me déculpabiliser je me suis offert ce Bienvenue du Bonheur des Dames.

Charmante boutique de Paris ou je suis dailleur passé début mai lors de mes vacances. Mais comme j'étais accompagné d'amies et de mon mari , qui ne partagent pas ma passion, j'ai fais vite et je ne suis resortie qu'avec un peu de tissu et de toile.

J'ai donc sorti ce joli petit truc cette semaine et j'ai commencé mes calculs de petits points, marquage et lecture du plan.

C'est mon premier kit, j'espère que je ne vais pas trop faire d'erreurs. J'ai déja mis un moment pour réaliser que la couleur que je ne trouvais pas dans le kit étais en fait un mélange de deux fils.

Je vous mettrai des images de mon évolution de temps à autre. Bon pour le moment j'ai fais que 3 cotés du carré vert entourrant les amoureux, donc rien de bien intéressant à vous montrer. mais la prochaine fois je vous ferai une photo.

Publié dans Projets en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

a 10/09/2008 09:46

Il est bien joli ce modèle ! tu devrais te régaler à le broder ...

denfire 09/09/2008 20:32

C'est un très joli modèle et j'aime beaucoup. Ca va être magnifique.
Bisous
Bonne soirée

NANIE 09/09/2008 20:30

il va être trés joli !!! je suis pressée de le voir en cours de réalisation et .. terminé biensur !!!
bisous

cocosophie 09/09/2008 13:45

j'adore ce modele et généralement tout ce qui a trait au muguet

Corinne 09/09/2008 12:05

c'est un très joli modèle (et tu as raison, d'habitude, ces petits modèles sont souvent très chers...)! Je suivrai avec plaisir tes avancées!

Bisous