Mon premier modèle gratuit: Délice Thailandais

Publié le par Julie Gladieux

J'ai créé hier soir, moi même , mon premier motif de point de croix. J'ai aujourd'hui envie de le partager avec vous et même de vous offrir gratuitement la grille de mon "Délice Thailandais". Nommé ainsi puisque c'est un dessin thailandais sur un concombre qui m'a inspiré.

Je l'ai brodé mais j'ignore encore ce que je vais en faire. Un petit sac ? Un coussinet ? C'est mon premier essai avec du fil dégradé et j'ai plustot aimé.

Publié dans Modèles offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello petite fée...<br /> Bravo il est trés original ce modèle. je vais le broder avec du dégradé aussi...<br /> Bisous.<br /> Misswoest
Répondre
T
Pour un début de création, c'est mimi !!!!!
Répondre